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OPERATION TRANQUILLITE VACANCES

OPERATION TRANQUILLITE VACANCES

Connaissez-vous « l'opération tranquillité vacances » ?

La police pluri-communale, une fois alertée, veille sur votre logement laissé vide pendant votre absence.

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le transmettre en mairie d'Ergersheim (soit au secrétariat durant les horaires d'ouverture ou par courriel : mairie.ergersheim@numericable.fr) qui fera le lien avec la police municipale.

formulaire-otv.pdf

 

REGISTRE NOMINATIF D'URGENCE

REGISTRE NOMINATIF D'URGENCE

Toute personne dès 60 ans si reconnue inapte au travail, sinon dès 65 ans ou toute personne handicapée vivant à domicile peut s’inscrire sur le registre nominatif « Plan d’alerte et d’urgence » ; dispositif national qui mobilise les services sanitaires et sociaux du CCAS (centre communal d’actions sociales), de la Commune et du Département.

La Commune d’ERGERSHEIM serait alors en mesure de contacter toutes les personnes inscrites volontairement sur le registre tenu par le CCAS. Notamment en cas de forte chaleur, ce registre permettrait de s’assurer que tout va bien et si nécessaire, une visite à domicile peut être proposée.

Si vous souhaitez être répertorié(e) dans ce registre, il vous faudra retourner la demande d’inscription ci-dessous dûment complétée et signée.

(au secrétariat de mairie durant les horaires d'ouverture ou par courriel : mairie.ergersheim@numericable.fr)

Formulaire à remplir et à retourner à la mairie : recensement-liste-nominative-d-urgence-canicule.doc

 
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